Nous avons inscrit une première série de mesures dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale.
Nous développons les échanges d'informations entre les services, nous donnons plus de pouvoirs de contrôle aux agents et nous renforçons les sanctions. Et je vous proposerai de continuer cette action dans le projet de loi de finances rectificative.
Avant de conclure, je voudrais insister sur la façon dont je souhaiterais que nous travaillions ensemble, Gouvernement et Parlement, sur le premier budget de cette législature et sur les suivants.
La recherche de l'efficacité dans l'ensemble de nos dépenses publiques passe par une implication très forte de votre assemblée, dans sa double mission d'élaboration de la loi et de contrôle de l'action du Gouvernement.
Vous avez refondé notre constitution budgétaire en introduisant avec la LOLF la culture du résultat dans la gestion des politiques publiques.
Vous contribuez à l'assainissement des finances publiques en exerçant, depuis plusieurs années, un contrôle vigilant sur leur évolution, et je tiens, à cet égard, à saluer le travail rigoureux de votre rapporteur général, Gilles Carrez. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l'Union pour un mouvement populaire.)