Monsieur le président, je veux bien rester calme mais il y a des limites. J'étais en train d'expliquer que je retirais l'amendement quand vous m'avez coupé la parole pour la donner à M. Daniel Paul. Normalement, il n'y a pas de débat sur un amendement retiré mais puisqu'il a eu lieu, je vais vous indiquer ma position.
Ce que vous venez dire, monsieur Paul, c'est exactement ce que le ministre et moi-même avons dit. Je vous rappelle que cet amendement a été adopté par la commission, après un débat. M. Jacob, président de la délégation à l'aménagement et au développement durable du territoire, a auditionné M. Longuet, en présence de M. Duron. Je suis député comme vous, et administrateur ou non de l'AFTIF, nous avons tous le droit d'amendement. Je suis libre de déposer un amendement que je considère comme utile à l'intérêt général.
J'ai simplement voulu ouvrir le débat, monsieur le secrétaire d'État. Je ne suis pas le seul à considérer qu'il faut passer à une nouvelle phase dans le développement de l'AFITF. M. Duron ne me contredira pas, nous en parlons souvent ensemble. Il s'agit de la faire évoluer de manière constructive dans un sens qui nous donne, à nous administrateurs, le sentiment d'être utiles à l'intérêt général.
Puisque tel est votre état d'esprit, monsieur le secrétaire d'État, je retire cet amendement et je vous fais confiance pour conduire cette évolution.