…encore, monsieur Bur, que je n'en sois pas le seul signataire même si c'est moi qui l'ai rédigé. En effet, il est cohérent avec l'excellent amendement n° 208 de Claude Bodin, oublié avant l'apéritif, ce dont nous aurons du mal à nous remettre, même si nous allons, grâce au Gouvernement, tenter de le faire repasser.
L'amendement n° 949 vise à insérer, à la dernière phrase de l'alinéa 6, les mots : « , notamment en correspondance avec le mode aérien », après le mot « vitesse ». Il a été rédigé dans le même esprit que l'amendement présenté tout à l'heure par notre collègue Duron, et concerne tout ce qui est aéro-ferré.
La question du bruit moyen et du bruit émergent, monsieur Brottes, présente une vraie difficulté pour le report modal de l'avion vers le TGV la nuit. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai déposé plusieurs amendements visant à favoriser le financement de projets d'amélioration de l'environnement sonore des riverains. Je m'efforce par conséquent de garder une certaine cohérence dans la présentation de mes amendements.