Madame la ministre, nous voudrions connaître votre réponse à la question posée par M. Cahuzac, il y a quelques minutes. Cela permettrait d'éclairer les débats, même si nous aurions aimé obtenir votre réponse avant le vote de l'article 29. Cela nous aurait peut-être permis – qui sait ? – de vous apporter notre soutien.
L'amendement n° 397 vise à donner à l'UNOCAM la possibilité de se prononcer sur la valeur des lettres-clés et sur les tarifs des actes et prestations.
Lors de la présentation du rapport annuel de la Cour des comptes, le Premier Président s'est étonné de la faible – pour ne pas dire inexistante – association des organismes d'assurance maladie complémentaire aux décisions de l'assurance maladie obligatoire.
Lorsque l'on sait que ces organismes sont amenés à prendre, malheureusement, en charge une partie de plus en plus importante des coûts des actes effectués et que l'on connaît leur importance pour la simple prise en charge de la santé d'un nombre croissant de nos concitoyens, compte tenu des déremboursements pratiqués et de l'augmentation d'un certain nombre d'actes pratiqués par les professionnels, il nous paraît nécessaire que cette association soit renforcée par une meilleure information.