Sur la base de l'article 58, alinéa 1, de notre règlement, je demande la prolongation de la suspension de séance, le temps qu'il faudra, jusqu'au retour de Mme la ministre, afin que la qualité de nos débats soit à la hauteur des questions traitées, qui sont importantes pour la vie quotidienne de nos concitoyens. M. Le Fur l'a rappelé : nos électeurs doivent comprendre ce que nous faisons ici. Il est donc important que nous puissions aller au fond des sujets traités.
Pour des raisons sur lesquelles je ne reviendrai pas, il se trouve que Mme la ministre n'a pas pu, à son corps défendant, participer à nos travaux en début de soirée. Selon des informations qui me parviennent, Mme Bachelot-Narquin serait dans l'enceinte du Palais. (Mme la ministre de la santé pénètre dans l'hémicycle. – Applaudissements sur les bancs du groupe UMP.)
Madame Bachelot, je vous salue, je vous remercie de votre diligence, et j'espère que votre arrivée va permettre à nos débats de reprendre sur un cours plus serein, plus constructif, en échappant peut-être un peu à l'emprise de M. Leonetti qui n'est plus là.