Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Amendement N° 153 (Rejeté)

Ratification de l'ordonnance du 12 mars 2007 relative au code du travail

Déposé le 4 décembre 2007 par : M. Liebgott, M. Vidalies, Mme Pinville, M. Dolez, M. Mallot, Mme Girardin, M. Montebourg, les membres du groupe Socialiste, radical, citoyen, divers gauche.

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de Wikipedia 

Après l'alinéa 61 de cet article, insérer les deux alinéas suivants :

« 8° quater A L'article L. 3132-13 est ainsi rédigé :
« Art. L. 3132-13. - Un décret en conseil d'État détermine les établissements de vente de denrées alimentaires au détail où le repos peut être donné le dimanche à partir de midi avec un repos compensateur, par roulement et par semaine, d'un autre après-midi pour les salariés âgés de moins de vingt et un ans logés chez les employeurs et par roulement et par quinzaine, d'une journée entière pour les autres salariés. »

Exposé Sommaire :

Cet amendement a pour objet de rétablir le droit constant, conformément à l'article L. 221-16 du code actuel.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cet amendement.

Inscription
ou
Connexion