Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Jérôme Chartier

Réunion du 29 février 2012 à 21h45
Projet de loi de finances rectificative pour 2012 — Discussion générale

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaJérôme Chartier :

Il ne faut jamais présager de l'avenir, mais cette législature très particulière restera également dans les mémoires comme celle durant laquelle nous avons dû examiner des textes en un temps record par la nécessité de l'urgence. Gilles Carrez s'en souvient parfaitement : lorsque nous étions au coeur de la crise financière, nous n'avions pas une semaine de plus, notamment lorsque nous avons mis en place le plan de sauvetage des banques. Nous avons été réactifs, présents, mobilisés, opposition comme majorité, pour faire face à une situation tout à fait exceptionnelle, comme n'en avait jamais connu la France sous la Ve République.

Je voudrais donc, au nom de mes collègues du groupe UMP, me joindre aux remerciements adressés tant par Valérie Pécresse que par Gilles Carrez à la présidence, bien sûr, mais aussi à l'ensemble des fonctionnaires de l'Assemblée nationale, exemplaires, et de la commission des finances, toujours disponibles.

Je remercie également les collaborateurs du groupe UMP, eux aussi toujours présents, mobilisés. Je suis sûr que ceux du groupe socialistes l'ont été tout autant…

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion