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Intervention de Daniel Paul

Réunion du 23 novembre 2010 à 17h00
Commission du développement durable et de l’aménagement du territoire

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaDaniel Paul :

L'État sera donc autorité organisatrice pour les 400 trains d'équilibre du territoire. Vous avez parlé de contrat de service public. Cela risque-t-il de déboucher un jour sur une mise en concurrence ?

Vous venez d'évoquer la dette. Mais quelle en est l'issue ?

Où en êtes-vous, par ailleurs, en ce qui concerne les OFP ? Allez-vous faire intervenir la SNCF ou mettre en avant ses filiales, dans l'idée que la maison-mère devienne progressivement minoritaire dans les activités ferroviaires du groupe ?

Enfin, 350 locomotives se trouvent aujourd'hui au dépôt dans la gare de Sotteville-lès-Rouen. Même des cadres de la SNCF parlent de gâchis. Est-il vrai qu'elles servent de gisement de pièces détachées alors même qu'elles sont en état de marche ?

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