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Christian Hutin
Question N° 122377 au Ministère de l'Industrie


Question soumise le 22 novembre 2011

M. Christian Hutin attire l'attention de M. le ministre auprès du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, chargé de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique, sur l'installation des nouveaux compteurs électriques Linky et de la charge financière qui reposerait sur le consommateur-usager. Les surcoûts liés aux nouveaux compteurs étant pris en charge par ERDF, cette dernière ne sera-t-elle pas tentée d'en imputer le coût aux consommateurs par le biais d'une augmentation de l'abonnement ? Des services payants à la carte seraient envisagés, les connaît-on aujourd'hui ? L'UFC-Que choisir a affirmé que Linky n'a pas permis au consommateur, à qui a été imposée l'expérimentation, de réduire leur facture, est-ce exact ? Il souhaite donc connaître les moyens et réponses apportés pour éviter cette surcharge.

Réponse

Cette question n'a pas encore de réponse.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette question.

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