Découvrez vos députés de la 14ème législature !

Intervention de Jean-Marc Ayrault

Réunion du 14 septembre 2010 à 15h00
Réforme des retraites — Rappels au règlement

Photo issue du site de l'Assemblée nationale ou de WikipediaJean-Marc Ayrault :

Monsieur le président, je demande une suspension de séance de cinq minutes, pour rencontrer le président de l'Assemblée nationale. Je souhaite m'entretenir avec lui parce que votre réponse n'est pas acceptable. Vous nous dites : « Je ne sais pas. Je ne sais pas. Je ne sais pas. » Mais l'organisation des travaux, les horaires de travail, c'est quand même de la responsabilité de la présidence. Même le ministre chargé des relations avec le Parlement, qui est ici présent, avait proposé de siéger demain matin.

Je vous dis franchement que votre réponse n'est pas acceptable. J'ai fait des rappels au règlement qui entrent bien dans le cadre de l'organisation de nos travaux, comme l'a fait Alain Vidalies. Ne nous dites pas, par pure provocation, que vous allez décompter nos interventions du temps de parole de notre groupe.

J'attends toujours ma réponse. Je demande donc une suspension de séance de cinq minutes, pour rencontrer le président de l'Assemblée, Bernard Accoyer, et traiter au fond avec lui la question que je vous ai posée et à laquelle vous n'avez pas répondu.

Aucun commentaire n'a encore été formulé sur cette intervention.

Inscription
ou
Connexion